Post by jaycuvineti on Feb 18, 2022 1:41:54 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Zombie Gunship Survival - Action Shooter ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Zombie Gunship Survival - Action Shooter IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ expérience gratuite ▞▞▞
▞▞▞ Zombie Gunship Survival - Action Shooter 2022 version ▞▞▞
Le jeu est amusant, mais chaque fois que j'ouvre le jeu, il essaie constamment de me faire dépenser de l'argent. Je comprends le désir de gagner de l'argent, mais interrompre constamment l'expérience avec l'argent est ennuyeux.
مملة
Une bonne caisse de jeu prend trop de temps à s'ouvrir. A part ça c'est un bon jeu.
Sympathique sauf le fait de tout le temps payer pour avancer ,c est reloue a force ,la première version gratuite a été bien mieux
Très bon jeu mais le mode nocturne est vite monotone
Simple mais cool
trop long pour évolué, mais si vous voulez dépenser des € c'est ok. aucun intérêt
Pas mal A voir la suite
Très bon jeu je vous conseille d'essayer, ce jeux est magnifique
Gros beug, j'ai fais un versement via Proximus ,depuis plus moyen de lancer .une info?
Zombie Gunship Survival - Action Shooter Märulimängud ienr
bon jeu, très addictif, bon équilibre entre gameplay et ressources de construction. souhaite que le canon de 40 mm ait plus de dégâts d'éclaboussures et de nombre de cartouches disponibles. 40 mm et l'obusier n'ont pas assez de munitions. souhaite que lorsque vous augmentez les armes sur AC130, cela ajoute également des munitions. permettrait également de détruire les forêts de zombies pendant la mission. irréaliste que vous ne puissiez pas les détruire et qu'ils génèrent des zombies illimités.
Maître plus d'armes légender et épique dans les caisses est annulé à revoire Les statistiques des armes d'assaut troupe voilà pour le reste c cool Vous pouvez aussi faire plus de Map et faire des raids en équipe avec d'autres joueurs merci beaucoup
Bon jeu! Ces développeurs ont trouvé un bon équilibre entre leur besoin de gagner de l'argent et la possibilité de jouer avec désinvolture. Jouer à des niveaux à plusieurs difficultés vous donne beaucoup de choses à faire, et si vous jouez beaucoup et que vous vous mettez au défi, vous pouvez gagner suffisamment de ressources pour obtenir des armes plus avancées et progresser. Cela vous prendra un certain temps, mais si vous préférez voler, il y a beaucoup de choses intéressantes que vous pouvez acheter.
J'aime bien mais c'est long pour progresser
Ridiculement difficile et les armes ne sont pas représentées avec précision. Le jeu est conçu pour vous faire payer !
Zombie Gunship Survival - Action Shooter Toiminta aoqk
Ce jeu est un défouloir total tout comme on peut rager si on rate une missions mais ce jeu mérite ces 4 étoiles 🌟🌟🌟🌟
Récupération de bug comptes impossible chargement infini connexion impossible !!
Le jeu est plutôt cool, il y a une chute cependant, l'attente de 3 heures sur les caisses ne serait pas mauvaise si vous pouviez tenir plus de caisses, d'une certaine manière, cela vous oblige à vous déconnecter jusqu'à ce que vous puissiez faire de la place dans votre arsenal (bien sûr, vous peut toujours payer de l'argent pour éviter l'attente mais c'est un peu nul) je pense que s'ils attendaient moins? Ou vous a permis de garder toutes vos caisses ? Le système actuel vous oblige à vous déconnecter pendant 3 heures et cela repousse les nouveaux joueurs, corrigez cela et vous obtiendrez cette cinquième étoile
L'IA est la façon dont vous pouvez acheter OP, vous pouvez faire tout ce que vous n'avez jamais assez de raisons pour niveler le coût de vos armes à un niveau tellement fou sur le coût à moins que vous n'ayez jamais fini de changer de poche et je ne connais personne qui cause non seulement vous avez besoin du matériel dont vous avez besoin de la même arme lvl pour mettre à niveau, donc c'est comme ce matériel 100 000 en grattage peut-être plus et si la mise à niveau de votre arme est lvl 5, vous avez besoin de 5 armes lvl 5 pour obtenir une arme lvl 6 et ça coûte beaucoup pour y arriver un coincé jusque-là trop
est un excellent jeu, l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué et j'ai beaucoup joué, je lui donnerais cinq étoiles mais je pense que c'est assez foiré que je sois bien au-delà de la puissance de feu pour certains niveaux que je dois être et ça le fait peu importe qu'ils sortent tellement si forts si vite que je ne peux pas suivre et sans parler de l'un des plus gros problèmes est que mes hommes se déplacent plus lentement que les zombies lents, il n'y a aucun moyen de les aider à marcher une fois que vous êtes pris au piège, vous êtes tous coincés le chemin dont vous avez besoin pour accélérer l'homme
Jadore zombie gunship mais celui qui est décevant dans la gestion des délits, tirer un coup de canon dans un groupe de zombie ne les tue meme pas....
Pourquoi toujours demander de mettre un avis dès l'installation du jeu ? Laisser nous le temps d'en apprécier le contenu !
Jeu super amusant. J'adore les événements quotidiens pour la qualité du butin qu'ils apportent ! Je joue depuis au moins un an et demi et j'ai encore beaucoup d'autres niveaux hors de mon domaine, alors excellent travail sur le niveau de difficulté que vous apportez à la table ! Ça m'intéresse. Les armes sont géniales, réalistes et sonnent tellement cool de jouer à ce jeu avec des écouteurs, c'est assez malade ! Bon jeu les gars, excellent travail pour que ces nouveaux niveaux arrivent !
Avant cetais bien , depuis qu'il ont modifié les rareter , et aujourd'hui même en effectuant tous les événements sa ne dépasse pas le commun en rareter . de plus les developeur ne lise pas les commentaires des joueurs donc futur joueur qui hesiter , passer , plus fustrant qu'autre chose se jeux
Dans l'ensemble c'est bien, mais il y a des missions qui ne vous laisseront pas gagner. L'un d'eux est "frappe de précision", en "vallée grise", en difficile...Peu importe où je commence, ou s'il n'y a pas de zombies qui attaquent le bâtiment, les troupes diront "bâtiment pillé, pose des charges", alors que la barre de progression du butin n'est qu'à moitié vide et que le bâtiment n'a aucun dommage d'attaque. Je me sens vraiment frustré, car je peux facilement battre cette mission.
Pas mal à mon avis. Plutôt cool. La mort d'en haut contre la mort par terre ? Mon type de jeu !
Bof pas mon délire lol .
Je n'ai jamais de bonnes critiques, mais c'est en fait un jeu incroyable. Excellent jeu. Excellente idée. Je viens de commencer le jeu et j'aimerais déjà que les développeurs fassent une version PC ou console. Je paierais certainement les 60 $ pour un jeu complet avec un seul joueur long et impliqué. J'adorerais l'entendre à travers de vrais haut-parleurs. J'espère juste que lorsque les développeurs décideront de le faire, ils se souviendront de mon message et me donneront les premières informations sur les tests. MDR.
Belle interface et gameplay agréable. La gestion des ressources peut sembler fastidieuse, mais ce n'est évidemment pas un TROP gros problème car je reviens sans cesse pour en savoir plus !! L'interface utilisateur et la réponse / les résultats pendant les séquences d'action sont les meilleurs et les plus satisfaisants de tous les jeux de ce style disponibles actuellement.
Excellent jeu pour le moment rien à dire de mal. Que du bien je me régal
Gang Boxing Arena Спортске gwhp
Bon jeu. Certaines missions sont un peu trop difficiles. En mode difficile, vous n'avez tout simplement pas assez de puissance de feu pour repousser les vagues massives d'ennemis. Si vous n'achetez pas d'or, vous n'allez pas très loin dans les mises à niveau et même si vous achetez de l'or, il en faut encore trop pour améliorer vos armes. Le dernier épisode est absurde. Si vous pensez que les autres domaines sont difficiles, vous n'avez rien vu d'aussi idiot. Je viens de gâcher le jeu pour moi. Vous avez besoin de 3 ou 4 modules supplémentaires sur le vaisseau de combat pour être sur le point de tuer tout le monde.
Un jeu payant pour gagner. Impossible d'obtenir suffisamment de ressources pour monter de niveau sans payer dans le jeu. Vous vieillissez en regardant vos gars se faire massacrer et vous ne pouvez rien faire parce que le jeu vous submerge à quel point vous êtes bas. Plus d'argent et oui vous pouvez gagner.
Comme toujours j'attends un peu avant de noter plus mais pour le moment c'est pas mal. Je rehaisserai plus tard ou pas celon l'évolution
Zombie Gunship Survival - Action Shooter Action adai
Jeu amusant à jouer. Il est difficile de passer d'un niveau à l'autre sans acheter plus de fournitures à partir de l'application.
Le jeu est génial MAIS ....... lorsque vous jouez à des niveaux avec 3 bâtiments à piller, le jeu empêchera automatiquement votre équipe d'entrer ou de piller complètement le bâtiment final. CELA VOUS FAIT ÉCHOUER AU NIVEAU À CHAQUE FOIS, NE VOUS PERMETTANT JAMAIS DE TERMINER LA RÉALISATION.
Le jeu est vraiment très amusant et il n'est pas obligatoire que vous dépensiez de l'argent réel. Cela rendra-t-il le temps que vous passerez à jouer au jeu un peu plus amusant plus rapidement ?? Ouais, je suppose que ce serait probablement le cas, mais j'ai décidé il y a longtemps que dépenser de l'argent "réel" sur l'un des jeux auxquels je joue sur mon téléphone était juste quelque chose qui n'allait pas arriver et ce n'est pas MAINTENANT si je pouvais seulement démontrer la même détermination dans l'industrie du vidéo poker que j'ai dans celui-ci, je serai un homme beaucoup plus heureux. C'est un jeu amusant.
C'est vraiment dommage quand vous ne pouvez même pas jouer très longtemps simplement parce que vous avez une limite sur le nombre de caisses que vous pouvez avoir, et ensuite ils vous font attendre une heure pour ouvrir une seule caisse qui est au 2e niveau le plus bas, donc fondamentalement, vous ne pouvez même pas jouer au jeu parce que vous êtes trop occupé à attendre que les caisses s'ouvrent, de sorte que jouer aux missions signifie réellement quelque chose
Super jeu, j'ai joué à l'original et c'était super aussi. Le seul problème avec celui-ci est que les ajouts vous lancent ou vous incitent à les télécharger et vous devenez progressivement moins inhabituel pour les caisses épiques et vous devez pratiquement commencer à acheter des caisses pour progresser davantage. MISE À JOUR : comme je l'ai dit avant de faire jusqu'à présent, vous arrêtez d'obtenir des caisses épiques et légendaires qui ont ce dont vous avez besoin pour progresser plus loin dans le jeu et devez acheter des packages.
Des graphismes amusants, quelque peu uniques et agréables. Un gameplay solide, bien qu'un peu simple. Cependant, le nombre minimal d'emplacements de boîtes à butin et les longs temps d'attente pour encourager à payer de l'argent réel pour avancer sont un énorme désagrément. Ne pouvez-vous pas monétiser votre jeu un peu plus honnêtement ?
Ce serait un excellent jeu mobile, mais les stocks de "fournitures" nécessaires pour les mises à niveau des bâtiments sont fous et le temps d'attente sur les boîtes sans utiliser d'or est si long que je joue à un niveau, puis je l'arrête pendant environ un jour, puis je le répète. mais le jeu lui-même est amusant et me rappelle COD avec le gunship
j'adore se jeux tellement magnifique et très réel
Zombie Gunship Survival - Action Shooter Action fjz
Je lui aurais donné plus d'étoiles, mais trois fois ça ne m'a pas donné mes lingots d'or et autres récompenses. Le jeu est génial, je l'adore, de tous les jeux auxquels j'ai joué, ce jeu n'a pas été supprimé après une demi-heure de jeu et j'aimerais qu'il ne vous limite pas à l'accès aux caisses.
grand jeu mais vous ne pouvez pas obtenir vos armes assez de force pour finir. plus de niveaux à jouer pour obtenir le rang requis ou de victoires à accumuler.